mercredi 30 juin 2010

The Job

1 commentaire:

Nathalie Moerman a dit…

Bonjour JULIE,

Mon Coeur a dit OUI à The JOB et THE JOB m'a dit OUI.
Embarquée dans l'aventure pour 4 mois et apprendre à danser...DANSE CONTEMPORAINE késkeséksa.

Premier contact : Je suis accueillie le premier jour avec les 9 autres "collègues" par JULIE, c'est elle qui s'occupe de nous pendant 2 semaines...Bienvenue. Elle est danseuse professionnelle. Olalalala

Je découvre vite que JULIE c'est bien plus qu'une danseuse...le premier jour, elle accueille chacun, elle canalise les émotions, elle enseigne, elle nous fait danser, elle rassure, elle précise le mouvement, elle nous fait découvrir notre corps, le mouvement, la joie de libérer le mouvement, le corps, ...elle me ramène à l'intérieur de moi, miam miam le sol, ...
Elle parvient à concentrer notre attention sur le mouvement, tout en s'amusant, c'est gai, les corps se délient, les uns et les autres on ose se toucher...être ensemble...la magie JULIE a opéré.
Nous sommes réunis...

MERCI Julie pour l'amour que tu es. La passion de ce que tu fais....tu aimes ce que tu fais et cela se sent et se transmet. MERCI.

L'enfant joyeux en moi celui qui n'aime pas apprendre d'une manière chiante...te remercie...car avec toi, mon enfant intérieure en redemande...c'est quand qu'on danse avec Julie...???

Gros bisous et Bienvenue à cette merveilleuse ARTISTE que tu es.

Nathalie Moerman (apprenti danseuse dans THE JOB)